Connectez-vous à nous

Réouverture de la bibliothèque Laure-Conan

Actualités

Réouverture de la bibliothèque Laure-Conan

Fermée le 21 octobre pour cause de réaménagement, la bibliothèque Laure-Conan recommence à accueillir ses usagers ce matin, dès 10h.

Commentaires

En passant les portes du 4660, boulevard des Laurentides, les citoyens verront de nouvelles couleurs, une section plus vaste pour la clientèle adolescente, un coin café et un espace dédié aux études et à la détente, une demande faite par les usagers.

«On a aussi créé une zone d’exposition», rapporte le responsable de la bibliothèque Francis Labelle.

La plus fréquentée

Fait intéressant, la bibliothèque Laure-Conan est la plus fréquentée sur le territoire de Laval, qui en compte neuf au total.

«Ce n’est pas celle où on note le plus de prêts, mais c’est à Laure-Conan qu’on voit la plus forte fréquentation. Nous avons des postes informatiques et des tables pour étudier ainsi que des écoles et garderies à proximité qui se déplacent pour venir à la bibliothèque. Ça nous donne une couleur différente», fait remarquer M. Labelle.

Horaire des fêtes

Par ailleurs, le temps des fêtes viendra perturber l’horaire habituel des bibliothèques. Ainsi, elles seront fermées les 23, 24, 25, 26 et 31 décembre de même que le 1er et 2 janvier, mais accessibles du 27 au 30 décembre, de 12h à 17h. L’horaire normal reviendra le vendredi 3 janvier.

Information: 450 662-4975 ou 311.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page