Connectez-vous à nous
N’ayant toujours pas retrouvé Ghita Ammari, âgée de 15 ans, qui a fugué pour une seconde fois en deux mois le 11 décembre dernier, la police de Laval fait de nouveau appel à la population. (Photos gracieuseté - SPL)

Faits divers

Relance pour trouver une fugueuse dont la sécurité serait menacée

Le Service de police de Laval (SPL) relance un appel à tous afin de repérer rapidement Ghita Ammari, âgée de 15 ans, qui a quitté son domicile le samedi 11 décembre et n’est pas revenue chez elle depuis.

L’enquête démontre qu’elle pourrait possiblement se trouver sur le territoire de Toronto.

Ses proches s’inquiétaient fortement pour elle, parce que la jeune fille aurait tenu des propos inquiétants concernant sa sécurité.

De plus, en raison de son âge et de ses mauvaises fréquentations, les autorités craignent sérieusement pour sa sécurité.

L’adolescente avait déjà fugué en novembre dernier avant de disparaître à nouveau un mois plus tard.

Description et information

Ghita Ammari est une jeune fille qui parle français. Elle mesure 1 mètre 69 (5 pieds 6 pouces) et pèse 60 kilogrammes (132 livres). Elle a les cheveux bruns, avec parfois des mèches blondes, et les yeux bruns.

Autre signe distinctif, la jeune Lavalloise porte un perçage à la narine droite.

Au moment de sa disparition, l’adolescente était vêtue d’un pantalon blanc avec de petits motifs blancs, d’une veste noire et de bottes de pluie.  Elle avait une petite sacoche brune au bras.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Ghita Ammari peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier mentionner le dossier LVL 211211-067. (B.L.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page