Connectez-vous à nous

Regus aménage 14 000 pieds carrés d’espaces locatifs

Actualités

Regus aménage 14 000 pieds carrés d’espaces locatifs

Réputé comme le plus grand fournisseur de milieux de travail polyvalents au monde, Regus a désormais pignon sur rue à Laval, plus précisément au 2e étage du 2572, boulevard Daniel-Johnson, dans le quartier des affaires.

Ce centre d’affaires vient d’emménager dans les anciens locaux qu’a longtemps occupés l’Université de Montréal, avant que la vénérable institution ne déménage ses pénates dans son nouveau campus avoisinant la station de métro Montmorency.

Le locateur d’espaces de bureaux y dispose d’une superficie de quelque 14 000 pieds carrés, à la faveur de 60 bureaux permanents et d’une demi-douzaine de bureaux virtuels à temps partagé.

«Nos centres ont été conçus en réponse directe aux façons de travailler des professionnels mobiles», indique Bruno DesRosiers, directeur régional chez Regus.

Le dernier-né de l’agence Regus fournit aux entrepreneurs, travailleurs autonomes et télétravailleurs un accès à une équipe d’assistance professionnelle et à des bureaux et salles de réunion entièrement meublés et équipés de matériel informatique et de télécommunications de pointe.

Mine de rien, l’aménagement du site lavallois a nécessité quelques millions de dollars, précise la directrice générale de Regus à Laval, Carolle Ricard.

Au Québec

Ce réseau de centres d’affaires gère quelque 1200 sites disséminés à travers 550 villes dans près d’une centaine de pays.

Autant de salons d’affaires disponibles aux fins de location à la journée pour les gens d’affaires en déplacement entre les grandes villes au pays et dans le reste du monde.

Implanté à Montréal depuis 10 ans au 1000 de la Gauchetière, Regus a choisi d’étendre son réseau au Québec. «Depuis novembre, nous avons ouvert un deuxième centre à Montréal et trois autres à Québec, Pointe-Claire et Laval», explique Carolle Ricard, ajoutant que Regus anticipe s’installer sur la Rive-Sud d’ici la fin de la présente année.

Fondée en 1989 à Bruxelles, en Belgique, la société Regus a son bureau principal au Luxembourg et est cotée en bourse au London Stock Exchange.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page