Connectez-vous à nous

Meurtre mafieux boulevard Samson

Actualités

Meurtre mafieux boulevard Samson

Les experts en balistique et un maître-chien de la Sûreté du Québec ratissent actuellement les alentours d’un ensemble de commerces situé au 5034, boulevard Samson, comprenant notamment le restaurant Tripolis d’où serait sorti le lieutenant de la mafia Steve «The Jew» Ovadia quand il a été abattu par balle, le 27 juin, autour de 20h17, heure de plusieurs appels au 911.

À l’arrivée des patrouilleurs du Service de police de Laval, le présumé trafiquant de cocaïne gisait au sol, atteint mortellement d’au moins un projectile.

Si les appels initiaux au 911 indiquaient un échange de coups de feu et une victime blessée gravement, la mort de Steve Ovadia a rapidement été constatée, sa dépouille étant recouverte d’une couverture, à l’abri des regards.

Âgé de 45 ans, cet individu serait relié à un clan mafieux mené par Andrew Scoppa, un important chef libéré en mai dernier après avoir été accusé de complot, possession de cocaïne dans un but de trafic, trafic de cocaïne et recel d’argent.

Premiers indices

Sur les lieux du crime, les policiers de Laval ont constaté qu’énormément de témoins pouvaient aider à clarifier ce qui s’est passé. Au fil des heures, de nombreux éléments pointaient vers un règlement de compte relié au crime organisé. C’est donc à 22h50, que le SPL a transféré l’enquête à la Sûreté du Québec.

Pour l’instant, une information préliminaire fait état de deux suspects ayant été aperçus à bord d’un vieux modèle de véhicule de couleur pâle, quatre portes.

Notons qu’il s’agit du troisième meurtre à se produire sur le territoire lavallois en six jours, sans compter une tentative ayant échoué dans l’après-midi du 26 juin.

Commentaires

Journaliste, rédacteur en chef , Benoit.leblanc@2m.media , 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page