Connectez-vous à nous

Réfection de rues et sports d’hiver au menu pour le CE

lidl opening times today

Actualités

Réfection de rues et sports d’hiver au menu pour le CE

Les membres du comité exécutif (CE) de la Ville de Laval souhaitent informer la population de certaines décisions prises lors de la séance publique tenue le 7 août.

D’abord, les six membres du CE recommanderont au conseil municipal d’adjuger un contrat de 11 297 000 $ (total, taxes incluses) à Réhabilitation Du O pour les travaux de réhabilitation des infrastructures urbaines sur les rues suivantes: 85e Avenue, 87e Avenue, 92e Avenue, rue Lennox et les avenues Francoeur, Durham et Yvon-Berger.

Les travaux prévus incluent le remplacement ou le gainage de la conduite d’aqueduc ainsi que la réfection de la chaussée.

Patinoire et parc Lausanne

Le comité exécutif recommandera également d’adjuger un contrat de 466 700 $ (total, taxes incluses) à la même entreprise, Réhabilitation Du O, pour les travaux d’aménagement d’une patinoire permanente au parc de Lausanne.

En fonction de la popularité des sports de glace dans ce secteur et des équipements connexes qui y sont disponibles, le parc de Lausanne constitue un emplacement de choix pour accueillir une patinoire permanente, explique-t-on par voie de communiqué.

Cette installation multifonctionnelle permettra à plusieurs associations sportives d’y proposer des activités et aux citoyens d’y pratiquer, tout au long de l’année, divers sports tels le hockey, basketball et pickleball. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page