Connectez-vous à nous

Reconfiguration de Daniel-Johnson

Actualités

Reconfiguration de Daniel-Johnson

Des travaux importants seront effectués sur le boulevard Daniel-Johnson au cours des prochains mois afin de reconfigurer cette voie de circulation.

Il a été question de ces travaux lors de la séance de mai du conseil municipal, lorsqu’un citoyen s’est plaint des excès de vitesse qu’il constate sur cette artère. Benoit Fradet, conseiller municipal de Renaud, a affirmé que la nouvelle configuration dissuadera les conducteurs délinquants.

Il a indiqué qu’une voie de circulation sera retranchée afin d’aménager une piste cyclable. Les travaux comprennent également l’enfouissement des fils des compagnies de télécommunications et d’Hydro-Québec, la réhabilitation des infrastructures souterraines, le pavage et la réfection des trottoirs et du mail central, selon les informations fournies par Nadine Lussier, porte-parole de la Ville de Laval.

Au cours des travaux dont la réalisation est prévue en 2012-2013, la Ville prévoit élargir le boulevard Daniel-Johnson au sud du boulevard Saint-Martin. La trame de rue de cette artère sera donc harmonisée.

Des arbres et des végétaux seront plantés, afin d’améliorer le cadre de vie et le patrimoine naturel, ajoute Mme Lussier.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page