Connectez-vous à nous

Recherché pour s’être masturbé en public

Faits divers

Recherché pour s’être masturbé en public

Le Service de police de Laval est à la recherche d’un homme suspecté d’avoir commis des actions indécentes le 21 janvier dans le portique d’un immeuble de Chomedey.

Commentaires

Vers 21h, une jeune femme est entrée dans l’immeuble. À sa suite, un suspect en a profité pour faire de même et flâner dans les escaliers.

Quelques instants plus tard, un résident sortant de l’immeuble a remarqué l’individu, trouvant qu’il avait un comportement louche. Une fois à l’extérieur, le résident a aperçu le suspect se masturbant non loin des portes intérieures de l’immeuble. Des caméras l’ont aussi filmé en pleine action.

Description et information

Le fautif est un jeune homme blanc, âgé de 20 à 25 ans, parlant français. Il a les cheveux châtains, courts, bien peignés sur le côté. Ce jour-là, il portait un kangourou bleu, une veste sans manches de couleur bleu foncé, des jeans bleus et des bottes beiges. Il avait un sac de sport foncé avec des bandes de couleur orange.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le LVL 150121 067. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page