Connectez-vous à nous

Recherché pour agression armée dans Chomedey

lidl opening times today

Faits divers

Recherché pour agression armée dans Chomedey

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public pour repérer et intercepter Isaiah Atkins, âgé de 23 ans, qui fait face à des accusations de voies de faits graves, introduction par effraction, agression armée et vol.

Un mandat d’arrestation a été émis contre lui le 28 juillet, après un événement de violence conjugale survenu près du boulevard Cartier Ouest et de la 66e Avenue, tout juste à l’ouest de l’école et du parc Saint-Norbert, dans Chomedey.

Au petit matin du 4 juillet, à 4h15, Isaiah Atkins aurait défoncé la porte du logement de son ex-conjointe.

Le suspect l’aurait ensuite attaquée à l’aide d’un couteau, en plus de blesser de la même façon deux autres individus qui se trouvaient dans le logement.

Les trois victimes ont été hospitalisées pour des blessures qui ne laissaient pas craindre pour leur vie, mais vont leur laisser des séquelles.

Description et information

Recherché Isaiah Atkins

Isaiah Atkins est un homme noir de 23 ans. Il mesure environ 1 mètre 80 (5 pieds 11 pouces). Il a les cheveux noirs et yeux bruns.

Au moment de son délit, il portait un manteau de cuir brun, des pantalons de jeans de couleur bleue, ainsi qu’une casquette noire.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Isaiah Atkins peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier le dossier LVL 200704 015. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page