Connectez-vous à nous
tentative meurtre parc Kennedy
Les gens ayant de l’information sur ce violent incident peuvent se confier en toute confidentialité aux enquêteurs de la police de Laval ces deux prochains jours. (Photos 2M.Media – Archives / gracieuseté - GoogleMaps)

Faits divers

Recherche de témoins pour la tentative de meurtre du parc Kennedy

Ces mercredi 7 et jeudi 8 juillet, de 9h à 21h, le Service de police de Laval (SPL) stationnera un poste de commandement près du parc Kennedy, à l’intersection de la rue Dover et du boulevard Elizabeth, en lien avec l’agression armée du samedi 4 juillet.

La population est invitée à venir rencontrer les enquêteurs, en toute confidentialité, afin de partager toute information utile pour faire avancer l’investigation sur cette tentative de meurtre survenue dans ce secteur de Chomedey située tout juste au nord du boulevard Notre-Dame et à l’ouest de l’avenue Shorecrest.

Rappelons que le samedi 4 juillet, entre 14h et 15h, une altercation a éclaté entre deux individus au parc Kennedy, dans le secteur de Chomedey. Vers 14h20, plus précisément, un jeune homme y a été sauvagement blessé à l’aide d’une arme blanche.

Repéré par des patrouilleurs du SPL, la victime avait subi d’importantes blessures. Elle a été transportée dans un centre hospitalier pour y être prise en charge par une équipe médicale.

Les citoyens peuvent également laisser un message en lien avec l’événements récent sur la boîte vocale de la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page