Connectez-vous à nous

Raynald Vezeau est décédé

Actualités

Raynald Vezeau est décédé

Le 21 mars, l’ancien employé de la Ville de Laval et attaché politique du député Vincent Auclair, Raynald Vezeau, est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans.

Il laisse dans le deuil sa femme Lucette Lesage, ses enfants Kim et Alex (Hélène), ses petites-filles, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que ses amis et collègues.

«Raynald était avant tout un ami et un conseiller précieux. Je ne sais que vous dire, autre qu’il va me manquer et qu’il laisse un grand vide», a déclaré Vincent Auclair, par courriel.

Un pionnier

Raynald Vezeau a travaillé à la direction des sports de Sainte-Rose, avant la fusion des municipalités de l’île Jésus en 1965. Il est resté au Service des sports de la Ville de Laval, puis a été assistant directeur au Service des loisirs, avant de prendre sa retraite en 1999.

«Nous sommes attristés du décès de M. Vezeau, qui fut un pionnier dans les domaines du sport et du loisir», avance Benoît Collette, assistant directeur du Service de la vie communautaire, de la culture et des communications de la Ville.

M. Vezeau a aussi eu le mandat d’organiser la Finale provinciale des Jeux du Québec, tenue à Laval en 1991. «Avec son équipe, ila réussi en moins de 12 mois à organiser les Jeux. Il en était très fier», se rappelle M. Auclair.

Lors des élections de 2007, Raynald Vezeau s’est joint à l’équipe du député comme bénévole. Par la suite, il est devenu son attaché politique et conseiller en communication.

Plutôt que des fleurs

À la demande du défunt, plutôt que des fleurs, des dons à la Maison des soins palliatifs de Laval, à la Fondation québécoise du cancer ou à la Fondation de la Cité de la Santé seront appréciés.

La famille accueillera parents et amis au 2500, avenue des Perron à Auteuil, le samedi 2 avril, de 10h à 12h et de 13h à 16h30. Les funérailles auront lieu le jour même à 16h30, au salon complexe funéraire.

La famille remercie les intervenants de la Maison des soins palliatifs de Laval pour leur compassion et leurs bons soins.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page