Connectez-vous à nous
Pour chacune des 37 personnes interpellées, l’amende à payer pourrait atteindre un maximum de 6000$ selon l’infraction en cause et s’il y a eu récidive. (Photos 2M.Media – Archives)

Faits divers

Rassemblement illégal au Colisée de Laval

Ce sont 37 personnes, des adultes et certaines d’âge mineur, qui risquent des amendes après avoir pris part à une partie de hockey illégale dans l’enceinte du Colisée de Laval, dans la soirée du dimanche 9 janvier.

Il était environ 20h quand une citoyenne a remarqué un nombre suspects de véhicules dans le stationnement de l’aréna bien connu, situé à Saint-Vincent-de-Paul.

À l’arrivée des patrouilleurs du Service de police de Laval, les portes de l’endroit étaient fermées et les lumières éteintes.

Toutefois, les policiers ont perçu des voix provenant de l’intérieur et ont décidé de se poster à l’extérieur pour surveiller les lieux

Quelque 45 minutes plus tard, une personne est sortie de l’amphithéâtre et les agents ont réussi à l’intercepter avant d’entrer dans l’aréna, alors que des gens tentaient de se dissimuler un peu partout, que ce soit les vestiaires, toilettes et autres cachettes.

Néanmoins, les policiers ont réussi à repérer l’ensemble des joueurs et spectateurs avant d’émettre un rapport général d’une trentaine d’infractions à la loi de la santé publique.

Ce rapport sera remis au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui décidera des accusations à porter et amendes à décerner.

Les contrevenants encourent une contravention d’une valeur minimum de 1500$, incluant les frais administratifs.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page