Connectez-vous à nous

Rappel de maquereau fumé à Laval

Actualités

Rappel de maquereau fumé à Laval

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et les compagnies nommées, a avisé la population, le 1er novembre, de ne pas consommer le maquereau fumé vendu par le Marché Balkan, Balkani Laval et St-Petersbourg import-export, s’il n’a pas été conservé en tout temps congelé jusqu’à sa consommation.

La personne qui a ce produit en sa possession est donc prévenue de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elle l’a acheté. Même si le produit ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, le consommer peut représenter un risque pour la santé.

En effet, l’emballage de ce produit assure une conservation sans risque seulement si le produit a été conservé sous le seuil de gel jusqu’à son utilisation.

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été offert à la vente jusqu’au 31 octobre inclusivement. Il a été emballé sous vide dans des formats variables. L’étiquette comporte uniquement le prix du produit.

Les entreprises visées procèdent volontairement au rappel du produit en question. Elles ont convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. (Source: MAPAQ)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page