Connectez-vous à nous

Rappel de l’assaisonnement au chili Compliments

Actualités

Rappel de l’assaisonnement au chili Compliments

La compagnie McCormick Canada procède au rappel de l’assaisonnement au chili de marque Compliments parce que ce produit pourrait être contaminé par la bactérie Salmonella, a indiqué l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le 6 septembre.

Le produit portant la date 2020 MA 26, vendu au détail à l’échelle nationale, ne doit pas être consommé. Son code universel du produit (CUP) est le 055742 359213.

Pour l’instant, aucun cas de maladie associé à l’absorption n’a été signalé. Si vous possédez ce produit, jetez-le ou rapportez-le au magasin.

Les jeunes enfants, femmes enceintes, personnes âgées et personnes dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement à risque de contracter des infections graves et parfois mortelles causées par une salmonellose.

Chez les personnes en bonne santé, cette infection peut se manifester par des symptômes de courte durée comme la fièvre, des maux de tête, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée.

Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin. (Source: Agence canadienne d’inspection des aliments)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page