Le voisinage du boulevard Dagenais Est et de la montée Monette, dans Vimont, a vécu une bonne frousse en début de soirée, le jeudi 14 janvier, alors qu’un imposant contingent policier répondait à un appel déclenché par un épisode de rage au volant.
Des témoins avaient d’abord rapporté l’incident au 911 vers 17h15. Il venait de se produire un cas de rage au volant sur l’autoroute 25 sud, à l’embranchement de l’autoroute 440 est, au cœur de l’île Jésus.
Plusieurs duos du Service de police de Laval (SPL) ont alors répondu à l’appel et commencé leur recherche des personnes suspectées selon l’information récoltée.
Suspect bientôt rencontré
L’intervention policière s’est terminée sur le coup de 19h30 après avoir interpelé une personne impliquée dans ce supposé délit.
Une camionnette de l’unité de scène de crime avait aussi été appelée sur les lieux, alors qu’on interdisait l’accès à un stationnement pour les citoyens.
Les policiers ont fini par arrêté un individu d’âge majeur qui a été ensuite libéré, sous promesse de rencontrer les enquêteurs du SPL à une date ultérieure.
Le dossier est donc toujours en cours.