Connectez-vous à nous

Québec solidaire ajoute deux candidats à Laval

Actualités

Québec solidaire ajoute deux candidats à Laval

Le comité électoral de Québec solidaire a annoncé la candidature de deux nouvelles personnes. Caroline Trottier-Gascon représentera le parti dans la circonscription de Vimont alors que Jean Trudelle portera les couleurs du parti dans Mille-Îles.  

Caroline Trottier-Gascon est doctorante en histoire à l’Université Concordia et récipiendaire de la bourse Vanier. Militante aguerrie, notamment pour la cause LGBT, elle défend ses idées sur différentes tribunes avec de nombreux articles et entrevues dans les médias.  

Pour sa part, Jean Trudelle a fait carrière comme professeur au collège Ahuntsic et a siégé pendant 10 ans à l’exécutif de la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN), dont il a également été président. Il a été candidat pour Québec solidaire dans Rosemont aux élections de 2014. Cette fois, c’est à Laval, où il habite depuis 40 ans, qu’il se présentera.  

Les deux candidats se joignent donc aux trois autres qui ont déjà été annoncés soit Graciela Mateo (Laval-des-Rapides), Simon Charron (Sainte-Rose) et Rabah Moulla (Chomedey). (Source: parti Québec solidaire)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page