Connectez-vous à nous

Quatrième défaite de suite du Rocket

lidl opening times today

Hockey

Quatrième défaite de suite du Rocket

Le Rocket a perdu un quatrième match de suite en s’inclinant par la marque de 3 à 1 face au Wolf Pack de Hartford vendredi soir au XL Center.

Il s’agissait de la dernière confrontation entre les deux équipes pour la saison 2019-2020. Le Rocket a présenté un dossier de 2-1-1.

Cette dernière défaite nuit toutefois à la formation lavalloise dans la course aux séries de la division Nord de la Ligue américaine de hockey. Celle-ci se classe désormais en sixième position, deux points derrière les Marlies de Toronto qui occupent le quatrième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires. Les Ontariens ont aussi trois matchs en main.

Un début de match laborieux a ouvert la porte au Wolf Pack qui a profité de ses occasions de marquer pour prendre les devants 2 à 0 après 20 minutes de jeu. Danny O’Regan et Vinni Lettieri ont été les buteurs.

La suite de la rencontre a été nettement plus convaincante pour les visiteurs qui ont réduit l’écart à un seul but par l’entremise de Riley Barber en milieu de troisième période.

Ils ont ensuite tenté de créer l’égalité à l’aide d’un sixième patineur, mais Tim Gettinger a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert.

«En première période, on s’est un peu tiré dans le pied avec notre début de match, a expliqué Antoine Waked. Après ça, on a commencé à mieux travailler en deuxième, mais ce n’est pas assez pour [gagner] dans une partie contre une bonne équipe comme ça sur la route. On ne peut pas se permettre de lents départs. […] Je pense que le prochain match à Providence, on n’a pas vraiment le choix de répondre.»

Cette rencontre face au club-école des Bruins sera présentée dimanche au Dunkin’ Donuts Center. Les hommes de Joël Bouchard tenteront de mettre fin à leur séquence de quatre défaites dans le cadre du dernier match de ce voyage sur la route. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page