Connectez-vous à nous

Quatrième candidature pour le Parti Vert à Laval

Actualités

Quatrième candidature pour le Parti Vert à Laval

David Gilbert-Parisée (Fabre) s’ajoute aux noms de Fatine Kabbaj (Chomedey), Estelle Obeo (Laval-des-Rapides) et Alain Joseph (Mille-Îles) à la liste de candidats du Parti Vert en vue des élections générales provinciales du 1er octobre.

David Gilbert-Parisée veut amener en politique provinciale des alternatives viables et solutions spécifiques aux enjeux de Fabre. Il milite pour la gratuité du transport en commun ainsi que l’électrification et l’agrandissement des réseaux. Il souhaite mettre de l’avant et encourager l’engagement communautaire qu’il juge trop petit dans la région.

Estelle Obeo est résidente de Laval-des-Rapides depuis plusieurs années et veut apporter sur la scène provinciale une alternative éco-socialiste, multiculturelle ainsi qu’une plus grande valorisation de la diversité québécoise. Au niveau local, elle s’intéresse à la préservation des boisés et berges, notamment le bois du Trait-Carré.

Fatine Kabbaj espère aider les organisations communautaires de la province à recevoir plus de financement. Elle aimerait notamment souligner le manque d’équité découlant de la distribution des richesses au Québec et compte soutenir les organisations qui luttent pour l’éradication de la pauvreté. Elle souhaite aussi défendre les personnes marginalisées.

Alain Joseph arrive en politique pour démystifier le milieu et le rendre plus accessible aux citoyens de la circonscription ainsi que pour augmenter les investissements dans le secteur de l’éducation. Alain Joseph milite également pour la gratuité du transport en commun. (Source: Parti Vert du Québec)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page