Connectez-vous à nous

Quatre revers de suite pour le Rocket

Rocket de Laval

Quatre revers de suite pour le Rocket

La troupe de Joël Bouchard a perdu ses deux rencontres sur les patinoires adverses, la semaine dernière, pour porter à quatre sa série de défaites.

À son premier match, Laval s’est inclinée 2 à 1 en temps supplémentaire face aux Marlies de Toronto, le 23 octobre, lors du premier de dix duels entre les deux rivaux.

Dans ce match, le premier but est venu en troisième période du bâton de Colin Greening, qui a récupéré une rondelle derrière le filet avant de surprendre le gardien de Laval Charlie Lindgren. Le jeune défenseur Cale Fleury a égalisé les chances dans le dernier quart de la période, inscrivant du même coup son tout premier but chez les professionnels.

En prolongation, c’est le club-école des Maple Leafs de Toronto qui a tranché le débat par l’entremise d’Adam Cracknell.

Le 27 octobre, le Rocket se mesurait aux Americans de Rochester. L’équipe lavalloise s’est avouée vaincue par la marque de 3 à 2.

Dans la défaite, l’attaquant Jake Evans a récolté deux passes. Laval n’a profité que de 2 de ses 12 supériorités numériques dans la rencontre. À court d’un homme, les joueurs n’ont cependant rien concédé à leur adversaire en six tentatives.

La formation retrouvera ses partisans, le 31 octobre, alors qu’elle affrontera les Senators de Belleville, espérant du même coup remporter un premier match en deux semaines.

Par ailleurs, les Canadiens de Montréal ont assigné Antoine Waked et Michael Pezzetta au Rocket de Laval. Les deux joueurs évoluaient avec les Mariners du Maine dans l’ECHL. (N.ST-G.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste aux sports et à l'éducation, nstgermain@2m.media , 450-667-4360 poste : 3530

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page