Connectez-vous à nous

Quatre introductions par effraction aux résultats différents

Faits divers

Quatre introductions par effraction aux résultats différents

Depuis le 25 juin, quatre introductions par effraction se sont produites sur le territoire lavallois, dont deux ont résulté en des échecs ou gains peu notables, alors que les deux autres ont mené à du recel possible de parfum ou des arrestations.

Commentaires

D’abord, jeudi dernier, vers 4h30, des policiers ont été appelés à se rendre dans une pharmacie située au 2415, boulevard Chomedey, dans le quartier du même nom.

À leur arrivée, la vitre de l’entrée avait été fracassée, tout comme celle du vestibule quelques pas plus loin. Le voleur s’était dirigé vers le présentoir de parfum de marque Chanel pour le vandaliser, le vider et repartir avec des contenants d’une valeur de plus de 20 000 $.

Une vidéo montre un suspect portant une cagoule et des gants.

Ordinateurs récupérés

Le lendemain, 26 juin, vers 20h, 4 jeunes hommes âgés entre 17 et 21 ans ont été interceptés alors qu’ils venaient de sortir de l’école primaire Twin Oaks, située au 700, rue Lisane, dans Fabreville, avec un sac de hockey contenant 15 ordinateurs.

Si l’un des suspects, âgé de 19 ans, est resté détenu jusqu’à sa comparution le 29 juin, en raison d’antécédents judiciaires en pareille matière, les 3 autres individus ont été libérés sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Voleur maladroit

Le 28 juin, vers 00h15, c’est le restaurant McDonald’s situé au 37, boulevard Samson, près de l’autoroute 13, dans Sainte-Dorothée, qui a été le théâtre d’un étrange incident.

Un individu vêtu d’une cagoule et d’un chandail de couleur noire a apostrophé une employée, lui réclamant le contenu de la caisse. Quand celle-ci lui a tendu l’argent, le voleur le lui a arraché des mains pour ne finalement s’enfuir qu’avec 5$.

Une vidéo devrait éventuellement être disponible pour obtenir une description plus détaillée du suspect.

Mystère dans l’ouest

Dans la nuit du 29 juin, un ou plusieurs individus ont découpé une clôture pour s’introduire dans une résidence de Laval-sur-le-Lac.

Cependant, aucun vol n’a encore été rapporté à la police de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page