Connectez-vous à nous

Quatre buts sans riposte contre les Comets

lidl opening times today

Actualités

Quatre buts sans riposte contre les Comets

Tirant de l’arrière 3 à 1 avec 10 minutes dans le match les opposant aux Comets d’Utica, le Rocket de Laval a effectué une remontée pour remporter le match, 5 à 3, le 9 mars, à la Place Bell.

Alexandre Alain a amorcé l’offensive avec son huitième but de la saison. Alexandre Grenier, première étoile du match, a ramené les équipes à égalité pour permettre à Joe Cox d’inscrire le but gagnant avec son premier dans la Ligue américaine.

Un but de Lukas Vejdemo a confirmé la victoire du Rocket qui s’est efficacement défendu dans les derniers instants du match pour assurer une victoire bien méritée. Le gardien du Rocket, Charlie Lindgren, a réalisé 31 arrêts..

Pourtant, ce sont les visiteurs qui avaient le momentum en début de partie. Chacune des deux premières périodes s’est soldée avec un but d’avance pour les Comets.

L’unique but des vingt premières minutes est venu du bâton du jeune Kole Lind, qui a profité d’un deux contre un pour ouvrir la marque en déjouant Charlie Lindgren.

En période médiane, un avantage numérique a permis à Cale Fleury de niveler la marque, grâce à une passe du suédois Lukas Vejdemo. Dans la dernière minute, Vincent Arseneau a fait dévier une rondelle pour permettre à Utica de reprendre les devants.

Classique québécoise

Les 9609 partisans présents ont pu profiter des célébrations de la première Classique québécoise, visant à promouvoir la culture du Québec. Pour l’occasion, de la tire d’érable, une cabane à sucre ambulante, des performances musicales folkloriques et activités thématiques étaient au rendez-vous.

«On sait tous que nous avons les meilleurs partisans de toute la ligue, a mentionné le gardien de but Charlie Lindgren via communiqué. Ils étaient incroyables, bruyants et ils nous ont vraiment supportés.»

Blanchissage

La veille, la troupe de Joël Bouchard affrontait les Marlies de Toronto. Le match s’est soldé par une défaite de 3 à 0.

«Malgré le pointage, nous avons été la meilleure équipe sur la glace ce soir, a défendu l’entraîneur-chef du Rocket par voie de communiqué. Nous avons obtenu 42 tirs et beaucoup de chances de marquer, mais on s’est buté à un vétéran gardien de but qui a été très bon.» (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page