Connectez-vous à nous

Quand les performances olympiques font des vagues

Sports

Quand les performances olympiques font des vagues

NATATION. Les exploits de la jeune nageuse Penny Oleksiak, quadruple médaillée aux Jeux olympiques de Rio, a permis au Club de Natation Laval de connaître lui aussi ses heures de gloire.

Commentaires

Les exploits de la jeune nageuse Penny Oleksiak, quadruple médaillée aux Jeux olympiques de Rio, a permis au Club de Natation Laval de connaître lui aussi ses heures de gloire.

Les inscriptions ont nettement dépassé les offres de service. Les piscines sont pleines à craquer.

«Comme c’est souvent le cas après les Jeux olympiques, nous savions que les demandes de renseignements pour nos cours seraient à la hausse. Nous avons dû refuser des inscriptions», souligne Redouane.

«Nous avons rempli toutes les places disponibles. Nous bénéficions des exploits de nos olympiens en natation. Nous manquons d’infrastructures. Le complexe aquatique sera le bienvenu», enchaîne-t-il.

Le club compte 200 membres, dont 62 compétiteurs. «C’est certain que l’on voudrait accepter tout le monde, mais c’est impossible. Tout est plein! On pourrait accueillir plus de compétiteurs, mais nous n’avons pas assez de couloirs. Ce ne serait pas l’idéal.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page