Connectez-vous à nous

Processus de nomination pour la Commission de l’assurance-emploi

lidl opening times today

Actualités

Processus de nomination pour la Commission de l’assurance-emploi

Le gouvernement du Canada a lancé le processus de nomination pour la Commission de l’assurance-emploi du Canada.

Celui-ci est effectivement à la recherche de candidats canadiens talentueux et diversifiés pour les postes de Commissaire des travailleurs et travailleuses et Commissaires des employeurs. Les mandats des commissaires actuels se terminent respectivement le 2 octobre 2020 et le 7 janvier 2021.

Les personnes choisies seront chargées de représenter le point de vue et la position des organismes et personnes qui sont des clients des programmes et services d’Emploi et Développement social Canada, ou qui sont touchés par ceux-ci, en particulier le régime d’assurance-emploi.

«Les commissaires ont un important rôle à jouer dans la supervision du régime d’assurance-emploi et l’assurance qu’on tient compte du point de vue des travailleurs et des employeurs canadiens dans les décisions prises à propos du régime», souligne Carla Qualtrough, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées, par voie de communiqué.

Les citoyens intéressés sont invités à postuler d’ici le 19 août par l’entremise du site web des nominations par le gouverneur en conseil. L’examen des candidatures débutera à la conclusion de cette période de soumission.

Toute candidature reçue après cette date sera conservée et pourra être prise en compte jusqu’à ce qu’une nomination au poste soit faite. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page