Connectez-vous à nous

Problèmes financiers de Postes Canada: une fumisterie, selon Alain Giguère

lidl opening times today

Actualités

Problèmes financiers de Postes Canada: une fumisterie, selon Alain Giguère

FÉDÉRAL. Les résultats financiers de Postes Canada démontrent noir sur blanc que la fin de la livraison de courrier à domicile n’était pas une mesure nécessaire, s’insurge Alain Giguère, député néo-démocrate de Marc-Aurèle-Fortin.

Commentaires

«Postes Canada est une société rentable et la fin de la livraison du courrier est une décision idéologique et non financière, a indiqué le parlementaire, par voie de communiqué, le 27 mars. On apprend que Postes Canada a fait un profit de 194 millions de dollars cette année. Malgré cette rentabilité, les conservateurs mettent fin à la livraison du courrier de porte-à-porte.»

Il rappelle que, dans le cadre d’une vaste réorganisation, la société d’État a augmenté le prix du timbre, privatisé des bureaux de poste, réduit les heures d’ouverture en plus d’annoncer l’abolition de 6000 à 8000 postes et la fin du courrier à domicile pour quelque 5 millions de citadins.

«Les citoyens de ma circonscription de Marc-Aurèle-Fortin rejettent la décision des conservateurs de mettre fin à la livraison du courrier à domicile, alors que Postes Canada n’a jamais été aussi rentable. Le NPD demande à Stephen Harper de ranger sa hache et de rétablir la livraison à domicile», a ajouté M. Giguère. (C.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page