Connectez-vous à nous

Pris en flagrant délit de vol dans une SAQ

lidl opening times today

Faits divers

Pris en flagrant délit de vol dans une SAQ

AUTEUIL. Hier, vers 16h30, alors qu’il revenait justement d’un reportage photo devant illustrer la recrudescence du vol de détail, le photographe du Courrier Laval Vincent Graton a été témoin en direct d’un délit commis dans une succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ).

Commentaires

Allant saluer un ami travaillant dans cette SAQ située au 5020, boulevard des Laurentides, M. Graton a eu la surprise de sa vie quand il a vu deux individus passer devant lui, le second ayant une bouteille à la main, avant de franchir la porte et de s’enfuir sans payer.

Quand deux employés ont crié au vol, notre photographe, qui avait toujours son appareil sur lui, a interrompu sa conversation amicale et s’est précipité à l’extérieur du commerce.

«Les voyant de dos, j’ai attendu pour pouvoir les capter de profil et, surtout, m’assurer d’avoir la plaque d’immatriculation de leur véhicule», de raconter Vincent.

Alertée par la gérante de l’endroit, la Police de Laval l’a contacté en début de soirée pour lui réclamer ses photos afin qu’elles servent à l’enquête.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page