Connectez-vous à nous

Prévention des accidents chez les nouveaux employés

lidl opening times today

Actualités

Prévention des accidents chez les nouveaux employés

Jusqu’au vendredi 23 août, les employeurs de Laval peuvent faire appel à l’Escouade jeunesse de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour sensibiliser leurs nouveaux travailleurs à la prévention des accidents du travail.

L’Escouade est composée de deux agents de prévention qui se déplacent sans frais dans les milieux de travail pour offrir un atelier d’environ 45 minutes auprès des travailleurs et de leur employeur.

Pour sa 18e année, celle-ci visitera les établissements des secteurs de la santé et des services sociaux, de la fabrication et du commerce.

L’atelier traite notamment des droits et obligations des employeurs et travailleurs en matière de santé et sécurité du travail, ainsi que de la démarche de prévention à appliquer pour prévenir les lésions professionnelles.

La visite est un moment privilégié pour les employeurs afin de communiquer des messages de prévention et susciter un désir de participer à la démarche de prévention.

Cette année, le duo de Laval est composé de Daniela Velandia et Thomas Djossou.

@D:Pour recevoir la visite de l’Escouade jeunesse de la région de Laval, il faut rejoindre Patricia Champoux au 450 967-3200, poste 3251. Information: cnesst.gouv.qc.ca/escouadejeunesse. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page