Connectez-vous à nous

Présence policière accrue dans Saint-François

Actualités

Présence policière accrue dans Saint-François

PRÉVENTION. Afin de renforcer le sentiment de sécurité de la population et tenter de recueillir des renseignements sur deux fusillades s’étant produites dans le secteur, la Police de Laval a installé un poste de commandement mobile dans le stationnement du 600, montée du Moulin, les 29 et 30 juin.

Commentaires

Afin de faire avancer l’enquête, enquêteurs en civil, patrouilleurs et agents sociocommunautaires ont cogné aux portes de plus de 130 résidences, commençant leur investigation sur la rue Vimont et ses environs.

On ne sait encore si l’initiative a donné des résultats. La Police de Laval affirme aussi qu’elle compte assurer une présence accrue dans le quartier.

Fusillades inquiétantes

Rappelons que le 23 juin, vers 20h, des tirs auraient été faits d’un véhicule en marche vers le stationnement d’un commerce situé au 7770, boulevard Lévesque Est, dans Saint-François.

Le 26 juin, également dans Saint-François, la fenêtre d’une résidence située au 915, rue Vimont, s’est retrouvée avec des trous de projectiles après une fusillade entendue par plusieurs témoins dans la soirée. Des suspects âgés entre 20 et 30 ans ont été aperçus en train de prendre la fuite à pied après les coups de feu tirés autour de 20h39.

Personne ne se trouvait à l’intérieur de la maison visée. Aucune victime n’avait été retrouvée à proximité.

Le 14 mars, dans le même secteur, à l’angle des rues Marius-Barbeau et Mélisande, près du parc du Moulin, des coups de feu avaient été dirigés vers un abribus. Un individu, qui aurait été la personne visée, avait été rencontré sans toutefois collaborer avec les enquêteurs.

Rappelons que toute information pouvant aider dans ces dossiers peut être transmise confidentiellement par l’entremise de la ligne Info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 160626-042.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page