Connectez-vous à nous

Près de 750 000 $ recueillis pour la santé

lidl opening times today

Actualités

Près de 750 000 $ recueillis pour la santé

La Fondation Cité de la Santé annonce que les quelque 750 000 $ récoltés lors de la soirée de bienveillance seront dédiés aux soins et services en santé mentale et traitement des dépendances du Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de Laval.

L’événement a réuni plus de 475 personnes issues du milieu des affaires ainsi de que la communauté du CISSS. Elle a été l’occasion de mettre en lumière les besoins grandissants en santé mentale et l’urgente nécessité de contribuer à l’amélioration des soins et services offerts.

Dans le cadre de cette soirée, certains dons additionnels ont été annoncés pour la cause. Giuseppe Racanelli, président d’Ingenia Technologies, a ainsi fait un don de 500 000 $, Antonio Taddeo, directeur général de Volvo Laval, une contribution de 100 000 $ et Louis Leclair, un don de 30 000 $.

Ces donations permettront de réaliser de grands projets au CISSS de Laval, notamment la modernisation de l’Unité psychiatrique de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé tout comme la formation de pair-aidants pour bonifier les soins et services.

Depuis 1980, la Fondation Cité de la Santé permet l’acquisition d’équipement médical, améliore la qualité de vie des bénéficiaires, participe à la recherche et à l’enseignement, permet le développement de compétences et la formation du personnel soignant et permet l’amélioration des infrastructures.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page