Connectez-vous à nous

Près de 20 000 visiteurs à Laval en blanc

lidl opening times today

Actualités

Près de 20 000 visiteurs à Laval en blanc

La neige et le froid des dernières semaines auront permis à Laval en blanc d’accueillir de belles foules et tenir l’ensemble de ses activités et spectacles inscrits à la programmation du 25 au 27 janvier dans le Vieux-Sainte-Rose. 

Seule la patinoire a été fermée le vendredi en soirée en raison du traditionnel feu d’artifice.

Les artistes lavallois étaient en vedette cette année avec une prestation chaleureuse de la chanteuse Sally Folk et la présence de deux troupes issues de l’école Rebelles et Vagabonds, soit C4 et The Fellaz, qu’on a pu voir à quelques reprises lors de concours de danse télévisés.

En cours d’événement, les festivaliers ont aussi eu droit à des performances de la chanteuse Madmoiselle et du groupe Bon Débarras, ainsi qu’à une grande fête lumineuse et de la gigue irlandaise.

Comme par les années passées, Laval en blanc a aménagé plusieurs sites extérieurs, question d’offrir du plaisir en plein air: lancer de la hache, mini-tyrolienne sur chaise, pêche sur glace et sentier glacé pour patineurs, atelier sur les robots, initiation à la réalité virtuelle, glissades, courses à obstacles, exposition de cerfs-volants, démonstration de patinage synchronisé, traîneau à chien, autos tamponneuses, randonnée écologique guidée, labyrinthe et sculpture sur neige.

Le Rocket de Laval et sa mascotte, Cosmo, étaient aussi de la fête.

Prochaine édition

L’événement sera de retour l’année prochaine, soit du 24 au 26 janvier 2020, a indiqué via courriel Sarah Bensadoun, porte-parole de la Ville de Laval.

«La Ville travaillera à la planification de l’événement au cours des prochains mois. Il est actuellement prématuré de parler de la programmation, mais le souhait est de continuellement la bonifier», a-t-elle.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page