Connectez-vous à nous

Première victoire du Rocket contre les Checkers

lidl opening times today

Actualités

Première victoire du Rocket contre les Checkers

Lors du deuxième match sur une série de trois en autant de jours, le Rocket de Laval a enregistré la première victoire de sa courte histoire contre les Checkers de Charlotte par la marque de 4 à 2, le 28 décembre à la Place Bell.

L’équipe lavalloise n’avait toujours pas vaincu l’équipe au sommet du classement dans ses deux saisons d’existence. Des performances de deux points chacun pour Daniel Audette, Alex Belzile et Hunter Shinkaruk ont permis la victoire dans le premier match avec le Rocket du gardien Connor LaCouvee. Le nouveau venu a réalisé 22 arrêts, se méritant la deuxième étoile de la rencontre.

En toute fin de première période, Nikita Jevpalovs a envoyé la rondelle vers Hunter Shinkaruk qui l’a fait dévier derrière le gardien adverse pour donner une priorité de trois buts à la troupe de Joël Bouchard après 20 minutes.

«On est sorti comme on voulait, a expliqué Alex Belzile via communiqué. Il fallait jouer de la bonne façon, puis en partant on a mis des rondelles en fond de territoire, derrière leurs défenseurs.»

Fin de semaine chargée

Le Rocket a dispute des matchs les 27, 28 et 29 décembre, dont le premier contre les Senators de Belleville, qui s’est soldé par une défaite, 6 à 4.

Les Checkers de Charlotte ont également obtenu leur revanche au match ultime puisqu’ils ont triomphé avec un cinquième but en prolongation devant près de 6300 spectateurs.

Avec un point en banque de chaque côté, la victoire s’est disputée en période de prolongation et le but gagnant a été marqué par Andrew Poturalski sur des passes de McKeown et McKegg.

«Parfois on gagne, parfois on perd, mais je suis fier de ce qu’on a fait en trois matchs en trois jours», a mentionné l’entraîneur-chef Joël Bouchard via communiqué. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page