Bien connu dans la région de Québec, la chaîne de restaurant Ashton ouvrira sa première succursale dans grande région de Montréal cet automne.
Il s’agira d’un comptoir au coeur des Premium Outlets Montréal, à Mirabel.
Pour Ashton, cette ouverture marque le début d’une une nouvelle phase de croissance guidée par la volonté de s’établir durablement ailleurs dans la province.
«C’est un grand jour pour nous et pour toute notre équipe, se réjouit Émily Adam, copropriétaire des restaurants Ashton, par voie de communiqué. Après l’annonce du début des franchises chez Ashton il y a un an, nous sommes maintenant extrêmement fiers d’amorcer notre croissance dans le marché montréalais. Nous avions depuis longtemps la vision d’un Ashton dans la métropole et ses environs, et cette une grande étape qui se concrétise aujourd’hui.»
Situé dans un lieu très achalandé, ce nouveau restaurant permettra aux amateurs de poutine et à tous ceux qui n’ont pas encore goûté à l’expérience Ashton de découvrir les classiques qui font la renommée de la marque depuis plus de 50 ans.
Le nouveau comptoir de Mirabel offrira une expérience 100% Ashton: un menu complet de classiques, dont les laits frappés, ainsi que l’option de commande en ligne et le service de livraison et, bien sûr, le fameux rabais météo qui fait sourire les clients, même en plein hiver.
Avec cette annonce, Ashton amorce une nouvelle phase de croissance portée par la volonté de s’établir durablement au-delà de son territoire d’origine dans la grande région de Québec. Le restaurant de Mirabel deviendra un point d’ancrage pour une expansion mesurée de la marque dans la grande région de Montréal. (C.P./IJL)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/