Connectez-vous à nous

Premier meurtre de l’année à Laval

lidl opening times today

Faits divers

Premier meurtre de l’année à Laval

FAIT DIVERS. Un homme de 30 ans est devenu la première victime de meurtre à Laval en 2014, alors qu’il a été abattu devant le bar Chez Hervé, à Sainte-Dorothée, vers 2h30, dimanche.

Commentaires

Une dispute verbale aurait éclaté à l’intérieur de l’établissement, avant de se poursuivre à l’extérieur, pour devenir plus violente. Des coups de poing auraient été échangés. Un suspect aurait sorti une arme et tiré en direction de la victime.

Atteint de plusieurs balles, l’homme a reçu les premiers soins de pompiers, dont la caserne se trouve à proximité, sur la rue Principale. Il a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté peu de temps après.

«Le suspect, qui avait pris la fuite des lieux, s’est présenté au Quartier général dimanche soir avec son avocat, explique Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval. Dans la soirée, il s’est plaint de douleurs et il a été amené à l’hôpital, accompagné de policiers, où il a passé la nuit. Il était de retour en cellule à 6h30. Pour l’instant, nous n’avons pas le motif de la bagarre et on ne sait pas si les deux individus se connaissaient. Les enquêteurs doivent interroger le suspect ce matin.»

L’homme, âgé de 32 ans, comparaîtra peut-être cet après-midi, pour faire face à des accusations de meurtre.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page