Connectez-vous à nous

Premier but de Dale Weise dans une défaite

lidl opening times today

Hockey

Premier but de Dale Weise dans une défaite

Quelques jours après avoir été rétrogradé par le Canadien de Montréal, Dale Weise a inscrit son premier but dans l’uniforme lavallois, mais ce fut insuffisant, le Rocket s’étant incliné par la marque de 4 à 2 face au Crunch au Onondaga County War Memorial Arena de Syracuse, le 20 février.

La formation locale a ouvert la marque avec moins de cinq minutes à jouer en première période par l’entremise du septième but de la saison de Gabriel Dumont. Puis, Cory Conacher a doublé l’avance des siens à peine une minute plus tard. Cameron Gaunce et Andy Andreoff ont récolté les passes sur le 18e de la saison de Conacher. Avant la fin du premier engagement, le Lavallois Maxim Lamarche a récupéré une rondelle libre en zone adverse et a trouvé le fond du filet avec un tir du revers. Il s’agissait du deuxième de la saison pour le défenseur du Rocket.

En milieu de période médiane, Alexander Volkov a redonné une priorité de deux buts aux locaux. L’attaquant du Crunch a feinté le gardien Charlie Lindgren et a soulevé la rondelle par-dessus sa jambière pour porter la marque 3 à 1.

Quelques instants plus tard, alors que le Rocket évoluait en avantage numérique, Dale Weise a redirigé une superbe passe de son coéquipier Jake Evans derrière le gardien du Crunch, Eddie Pasquale.

Alex Barre-Boulet, avec son 23e filet de la saison, a marqué le but d’assurance pour les locaux avec un peu plus de cinq minutes à faire au match.

Alors qu’il évoluait en avantage numérique en fin de rencontre, le Rocket a retiré Lindgren à la faveur d’un sixième patineur pour tenter de combler le déficit de deux buts. Le Crunch a finalement résisté aux assauts des visiteurs pour remporter le match par la marque de 4 à 2.

«Ce qui est dommage, c’est que je crois que nous avons compétitionné et joué un bon match, a dit Bouchard après le match, via communiqué. Notre exécution a parfois fait défaut, on a jonglé un peu plus que d’habitude avec la rondelle. Cependant, j’ai trouvé qu’on avait beaucoup d’énergie au début du match. Nous sommes venus pour jouer.» (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page