Connectez-vous à nous

PQ: Jocelyn Caron candidat dans LDR

Actualités

PQ: Jocelyn Caron candidat dans LDR

Jocelyn Caron a été désigné officiellement comme candidat pour le Parti québécois dans la circonscription de Laval-des-Rapides le 12 août.

L’homme de 36 ans se dit prêt à relever de nombreux défis.

«Je suis heureux de pouvoir représenter le Parti québécois dans la circonscription de Laval-des-Rapides afin de présenter à mes concitoyennes et concitoyens nos propositions pour améliorer leur sort et faire progresser la nation québécoise, a-t-il dit. Si je me lance en politique, c’est que je refuse le cynisme, le laisser-aller et la déconstruction tranquille de nos services publics. Nous, on veut mettre l’État au service des gens.»

Lors de l’assemblée, le candidat a manifesté le désir de faire une campagne positive tout en déboulonnant certains mythes.

«Devant les promesses de baisses d’impôts et solutions simplistes, le Parti québécois proposera de la transparence, de l’honnêteté et de la responsabilité, a-t-il ajouté.»

L’homme politique compte aussi être à l’écoute de chaque tranche de la population.

«Dans cette campagne, nous dévoilerons des propositions qui touchent directement les aînés, familles, personnes à faibles revenus, le combat contre la discrimination et les transports, soutient M. Caron. Chaque citoyen y trouvera des propositions pour améliorer son quotidien.»

Rappelons que Jocelyn Caron a travaillé comme directeur des opérations du Groupe Investissement Responsable, une PME œuvrant en finance. Il est l’ancien président du conseil exécutif de l’association du Parti québécois de Laval-des-Rapides et le secrétaire national du parti politique depuis un an. (DD)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page