Connectez-vous à nous

Pour une relâche active

lidl opening times today

Actualités

Pour une relâche active

Pour la semaine de relâche, qui se déroule du 4 au 8 mars, de nombreuses activités se dérouleront dans les parcs et berges de Laval.

Afin de bouger, l’activité parents-enfants en forme aura lieu le samedi 2 mars, de 13h à 17h, au parc Champfleury. Le Rocket Fest permettra à jeunes et grands de profiter du sport national au parc Émile, le mardi 5 mars, entre 10h et 16h.

Un rallye d’hiver se déroulera à la berge des Baigneurs, les 5 et 6 mars, de 13h à 15h. Le lendemain, au même endroit, il y aura une partie de hockey bulle.

Le vendredi 8 mars, ce sera plutôt une pêche familiale guidée, toujours à la berge des Baigneurs. Finalement, le Centre de la nature sera la théâtre de ski alpin et planche à neige pour les 5 à 8 ans, les 9 et 10 mars.

Se sucrer le bec

Pour les amateurs de nourriture édulcorée, trois journées thématiques seront ouvertes à tous. Il y aura la Fête sucrée au parc Champfleury, le samedi 2 mars de 13h à 17h, et une journée cabane à sucre au parc Val-des-Arbres, le dimanche 3 mars de 12h à 16h.

Une autre activité semblable se déroulera au parc du Moulin, le dimanche 10 mars, de 11h à 16h, ainsi qu’une fin de semaine de hot-dogs et tire à l’érable au bois Duvernay, les 9 et 10 mars, à 11h et 14h, respectivement.

Pour les plus jeunes, des camps de jours sont disponibles dans chacun des six secteurs de Laval. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page