Depuis le 16 mai, les Lavallois.es peuvent se régaler dans une nouvelle succursale Poulet Rouge, dans le quartier de Chomedey.
Il s’agit du 68e restaurant de la chaîne proposant des bols de poulet grillé personnalisables, dont 4 sont à Laval.
La nouvelle adresse est établie au 890, boulevard du Curé-Labelle, et a une superficie de 1800 pieds carrés.
«La succursale est située dans un endroit stratégique pour la visibilité et s’inscrit dans notre plan d’expansion et vision de devenir un acteur incontournable du secteur de la restauration rapide santé au Canada», a déclaré Lauralie Tanguay, coordonnatrice marketing et communications chez Poulet Rouge.
Selon la professionnelle, les Lavallois.es étaient au rendez-vous pour les premières semaines d’ouverture, mais l’entreprise a opté pour la prudence le temps à son équipe de s’adapter pour maitriser l’achalandage avant de proposer une offre spéciale pour célébrer le nouveau restaurant.
Les client.e.s peuvent tout de même trouver au menu les classiques Poulet Rouge, soit un choix de trois formats de bols dont la base est composée de riz brun, blé concassé, quinoa ou laitue, puis agrémenté de poulet grillé ou de filet végés rehaussé par un choix de sauce et d’accompagnements.
Cinquième succursale à Laval?
Une fiche Google Maps a été créée pour une 5e adresse Poulet Rouge à Laval, cette fois dans le quartier de Sainte-Dorothée, au Méga Centre Notre-Dame.
Au moment d’écrire ces lignes, aucune heure d’ouverture n’est indiquée et l’adresse n’est pas inscrite officiellement au répertoire des restaurants Poulet Rouge, sur le site web de l’entreprise.
Le local situé au 1088, rue Desserte Ouest, est affiché à louer sur le site du promoteur immobilier du centre commercial, Harden.
Ce dernier semble mettre les bouchées doubles pour dégoter des locataires de taille avec l’ouverture récente d’une boutique Sephora ainsi que celle à venir d’une beignerie Krispy Kreme. Est-ce que Poulet Rouge sera la prochaine corde à son arc?
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/