Connectez-vous à nous
collège
(Capture d'écran - Google Maps)

Éducation

Portes ouvertes virtuelles pour le Collège Montmorency

En raison du contexte de pandémie de la COVID-19, le Collège Montmorency tiendra la deuxième édition de ses portes ouvertes virtuelles.

Celle-ci aura lieu le 4 février, de 18h à 20h30. Tout comment à l’automne, il sera possible de faire une visite virtuelle des espaces communs et des lieux d’études du Collège.

Les visiteurs pourront également discuter en direct avec des professeurs issus des 28 programmes d’études du secteur régulier et de la formation générale, membres de l’équipe de la formation continue, une variété de professionnels, ainsi que quelques étudiants actuels.

Les professionnels concernés répondront aux questions posées, tout en présentant les programmes et les divers services offerts aux étudiants.

Les visiteurs peuvent aussi profiter de l’occasion pour obtenir des clarifications à propos de l’admission au cégep auprès des aides pédagogiques individuelles. Les conseillers d’orientation vont quant à eux orienter les futurs étudiants dans leur choix de programme d’études en fonction de la carrière à laquelle ils aspirent.

En plus des webinaires en direct, beaucoup de renseignements et de capsules vidéo de toutes sortes pourront être consultés sur la plateforme événementielle. Quelques séances de clavardage son aussi planifiées.

Pour en savoir plus et s’inscrire aux portes ouvertes, il suffit de visiter le site web du Collège Montmorency. (N.P./IJL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page