Connectez-vous à nous

Non classé

Portes ouvertes fructueuses à Montmonrency

Le 12 novembre, plus de 4 000 personnes ont franchi les portes du Collège Montmorency pour sa journée de Portes ouvertes, qu’ils soient étudiants du secondaire, du cégep ou parents.

Commentaires

Il était alors possible de trouver réponse à différentes questions et ainsi, peut-être, confirmer un choix de programme grâce à la collaboration de tous les départements et services du Collège.

Portes actives

Au cours de la soirée, les visiteurs ont pu assister à diverses démonstrations dans les laboratoires et classes, à des performances de danse et à un cabaret culturel. C’était l’occasion de voir les résultats de l’agrandissement et du réaménagement de l’établissement, notamment lors des visites guidées par des étudiants.

Blogue

Les visiteurs ont aussi fait la connaissance de Madame M, un personnage virtuel qui répond à toutes les questions reliées à l’admission au collégial sur son blogue. Référence pour tout ce qui concerne les procédures d’admission, les préalables du secondaire et les services offerts au Collège Montmorency, ce blogue répond à des questions qui sont fréquemment posées par les étudiants provenant du secondaire.

D’autres ont pu également découvrir le Centre virtuel d’information professionnelle inauguré en septembre dernier. Il s’agit d’un outil pratique qui permet de faire le choix entre six grands secteurs d’activités à partir d’intérêts personnels, proposant ensuite une panoplie de métiers et de professions selon ce qu’on désire.

(Source: Collège Montmorency)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page