Le Club d’aviron de Laval organise, le samedi 18 mai, des portes ouvertes afin de faire découvrir le club et la pratique de ce sport aux citoyens lavallois.
L’événement gratuit aura lieu de 9h à 13h au 3676, boulevard Lévesque ouest.
Lors de cette journée, les intéressés pourront «découvrir le sport de l’aviron, visiter nos installations et rencontre nos membres et nos entraîneurs», précise le club lavallois sur son site web.
Les citoyens pourront en apprendre davantage sur le fonctionnement de l’organisation et les programmes offerts. Il sera également possible d’essayer l’aviron dans un bateau d’initiation au quai sous la supervision d’un entraîneur.
Il est possible de s’inscrire sur le site web du Club d’aviron de Laval pour réserver une plage horaire ou de se rendre sur place sans réservation lors des portes ouvertes.
Adoviron
Parmi les programmes offerts par le club lavallois, notons les niveaux récréatif, compétitif junior, performance AM et sportif PM.
Il y a aussi le programme Adoviron qui vise les adolescents, et ce, même s’ils n’ont aucune expérience en aviron. Les participants s’entraînent à tous les matins, du lundi au vendredi, entre le 24 juin et le 31 août. Cela leur permet de progresser rapidement et même de participer à leurs premières compétitions.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/