Connectez-vous à nous

Poignardé à sept reprises dans le parc Patenaude

lidl opening times today

Faits divers

Poignardé à sept reprises dans le parc Patenaude

PONT-VIAU. La fête de la Saint-Valentin a pris un tournant dramatique pour un jeune couple, dimanche, vers 18h48, alors qu’une rixe a éclaté entre deux garçons dans le parc Patenaude.

Commentaires

Dans l’incident, un jeune homme de 17 ans a reçu sauvagement 7 coups de couteau en présence de sa petite amie et d’autres individus.

Le couple est allé se réfugier chez une connaissance habitant tout près, rue Lahaie. Cette personne a aussitôt contacté le 911, alors qu’on craignait sérieusement pour la vie de la victime, celle-ci ayant été notamment atteinte d’un coup au poumon.

Transporté en centre hospitalier, le jeune homme a été opéré d’urgence et déclaré hors de danger quelques heures plus tard. Il repose toujours sur son lit d’hôpital.

Longue veille

La Police de Laval a installé une scène de crime où les analystes de la section scientifique ont terminé leur travail à 3h30 dans la nuit de lundi.

Les enquêteurs rencontrent en ce moment divers témoins de cette altercation sanglante. La victime avait déjà été impliquée dans des événements violents par le passé.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page