Connectez-vous à nous
Fête nationale
L’événement est rendu possible grâce à la collaboration du gouvernement du Québec, Mouvement national des Québécoises et Québécois, Société nationale du Québec à Laval, Hydro-Québec, SAQ, Quebecor et [co]motion. (Photo gracieuseté Crédit photo : Sylvain Majeau)

Culture

Artistes de renom pour la Fête nationale virtuelle

Marc Dupré, Louis-Jean Cormier, Guylaine Tanguay, Marie-Pierre Arthur, Zara Sargsyan, Annabel Oreste et les Petits Chanteurs de Laval accompagneront en chanson les Lavalloises et Lavallois lors de la Fête nationale 2021.

Le 23 juin, sous le thème Vivre le Québec – Tissé serré, le spectacle sera présenté virtuellement sur le site web de la Ville. L’événement y restera disponible jusqu’au 30 juin.

«En ces temps encore difficiles, il est d’autant plus important de se réunir, même si c’est de manière virtuelle, pour célébrer collectivement la fête de toutes les Québécoises et tous les Québécois», souligne Marc Demers, maire de Laval, via communiqué.

En plus des performances musicales, la comédienne Atikamekw Jemmy Echaquan Dubé et Emmanuel Bilodeau éveilleront l’esprit du Québec en lisant des textes écrits respectivement par Joséphine Bacon et Marc Séguin. (C.R.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page