Connectez-vous à nous

Plus de 70 000 $ pour les jeunes atteints d’arthrite

lidl opening times today

Actualités

Plus de 70 000 $ pour les jeunes atteints d’arthrite

ŒUVRES D’ART. Décédé en mai, l’artiste George E. Russell était présent à travers ses œuvres lors d’un gala donné en son honneur par la Société d’arthrite, et durant lequel 10 000 $ ont été recueillis par la vente de ses tableaux.

Commentaires

L’argent profitera au Camp ArticulAction, qui accueille les enfants atteints d’arthrite juvénile, et les dollars s’ajoutent aux 60 000 $ déjà dans les coffres, le résultat des ventes des œuvres du Lavallois au cours des deux dernières années.

On se rappellera qu’en début d’année, l’homme de 83 ans avait légué l’entièreté de ses 600 œuvres à la Société de l’arthrite.

Lettre

À l’événement du 18 août, le fils de George E. Russell, David, a lu une lettre écrite par son père qu’il a terminée quelques jours avant son décès. L’artiste a expliqué sa décision de remettre ses œuvres à l’organisme, qui se dévoue au financement, à la promotion de la recherche et aux programmes de soutien et de soins aux personnes arthritiques. Il a également souligné l’importance pour les jeunes vivant avec de l’arthrite de passer des vacances dans un camp.

Il est toujours possible de se procurer une œuvre de M. Russell en visitant le www.georgerussell.ca

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page