Connectez-vous à nous

Plus de 59 000 $ amassés au restaurant d’un jour à Duvernay

Actualités

Plus de 59 000 $ amassés au restaurant d’un jour à Duvernay

GOURMET. Le restaurant d’un jour Petits gourmets dans ma cour, aménagé à l’angle de l’avenue des Trois Rivières et de la rue du Mont Carmel de même que dans la cour d’une résidence, a connu un grand succès le 4 juillet, alors que 700 repas ont été distribués aux clients qui se relayaient tout au long de la soirée.

Commentaires

Pour cette 5e édition, on y retrouvait des tables sans réservation dans la rue, tandis que dans la cour on servait un repas trois services. Pour l’instant, cet événement dans Duvernay a permis d’amasser un total de 59 100 $.

La période pour recueillir les dons n’est pas terminée et les organisateurs espèrent dépasser leur objectif fixé à 60 000 $. Le montant sera remis à la Fondation du Dr Julien et au Centre de pédiatrie sociale de Laval.

Jeunes bénévoles

Quelque 240 bénévoles, principalement des jeunes du quartier âgés de 5 à 20 ans, assuraient comme à chaque année l’organisation de la soirée, soit en tant que maîtres d’hôtel, serveurs ou en cuisinant les repas.

Cette année, cinq familles ont mis la main à la pâte en amont de l’événement pour confectionner salades, pâtes, pizzas italiennes, tapas et desserts. Solidarité, entraide, générosité et partage sont quelques grandes valeurs que Josée Lefebvre et sa famille, à l’origine de cette initiative qui leur prend de longs mois de préparation, veulent transmettre à travers cette soirée communautaire et festive.

L’an dernier, 53 000 $ avaient été recueillis et quelque 550 repas avaient été servis.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page