Connectez-vous à nous

Plus de 23 000 $ visés par Walmart à Laval

Actualités

Plus de 23 000 $ visés par Walmart à Laval

SOCIÉTÉ. Les clients des magasins Walmart de Laval ont jusqu’à ce vendredi pour aider l’entreprise à atteindre son objectif dans sa campagne au profit de la Croix-Rouge.

Commentaires

Sur le territoire, on veut récolter 23 900 $. Walmart investira lui-même des dollars dans le travail humanitaire de la Croix-Rouge, puisque chaque magasin jumellera les dons jusqu’à concurrence de 2000 $.

Depuis 2003

Walmart appuie l’aide aux sinistrés depuis 2003, alors que près de 29 M$ ont été amassés en 13 ans. En 2014, ce sont plus de 2.8 M$ qui ont été versés à la Croix-Rouge canadienne.

Les opérations d’urgence menées au Québec, Manitoba et Saskatchewan, à la suite d’inondations, de même que les quelque 3000 interventions faites auprès de gens touchés par des incendies ou évacuations préventives ont bénéficié de ces nombreux dollars.

L’argent recueilli permet «notamment de distribuer des articles de secours essentiels, de fournir des repas chauds et des vêtements neufs, d’héberger les personnes sinistrées dans un endroit sécuritaire, ainsi que de former et d’équiper les bénévoles des équipes locales», peut-on lire dans un communiqué émis par la Croix-Rouge canadienne.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page