Connectez-vous à nous

Après le soufflage, place aux nids de poule et accumulations d’eau

lidl opening times today

Actualités

Après le soufflage, place aux nids de poule et accumulations d’eau

La Ville de Laval prévient qu’elle a poursuivi l’épandage préventif d’abrasifs en complétant la 6e opération de soufflage de la saison hivernale.

Celle-ci couvrait environ 900 km du réseau routier lavallois et visait à dégager complètement les artères principales et autres voies de circulation névralgiques, dont les voies réservées.

La plus récente tempête avait laissé une dizaine de centimètres de neige auxquels se sont ajoutés plusieurs millimètres de pluie sur l’île Jésus.

Vu la fonte des neiges et l’arrivée prochaine du printemps, les équipes de la Ville comptent prioriser maintenant le colmatage de nids de poule et la gestion des accumulations d’eau.

Pour suivre les opérations de déneigement et en apprendre plus sur leur déroulement: neige.laval.ca.

Pour suivre spécifiquement les opérations de soufflage: application Neige Laval, disponible pour les appareils Android et iOS. (B.L.)

1 commentaire

1 commentaire

  1. BERNARD GOUDREAULT

    12 mars 2020 à 17 h 19 min

    Ils devrais annuller ses projets astronomiques et réparer les rues à la place….prévoirs des pistes cyclables et voies réservées avec des rues massacrées comme ça….c’est pour moi irresponsables….Cest question de SÉCURITÉ.

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page