Connectez-vous à nous

Place au Salon des entreprises

lidl opening times today

Actualités

Place au Salon des entreprises

EMPLOI. La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) transformera le Château Royal en un Salon des entreprises, le 23 février, où sont conviés chercheurs d’emploi, étudiants et futurs diplômés à la recherche d’opportunités de stage.

Commentaires

L’événement vient répondre à une demande exprimée par des membres de cette association régionale de gens d’affaires qui éprouvent des difficultés à recruter une main-d’oeuvre qualifiée.

150 postes

Plus d’une cinquantaine d’entreprises seront sur place entre 9h et 16h pour y accueillir d’éventuels candidats à l’emploi, mais également pour faire la promotion de leurs produits et services auprès de clients et fournisseurs potentiels.

Alimentation, commerce de détail, restauration, construction, immobilier, finances, enseignement, industries manufacturières, services professionnels et technologies de l’information et des communications, voilà autant de secteurs d’activité qui seront représentés.

Quelque 150 postes s’offriront aux chercheurs d’emploi, soutiennent les organisateurs.

Conférence

Sur le coup de 17h, les entrepreneurs et gens d’affaires seront invités à prendre part à un cocktail-conférence qu’animera Jean-François Ouellet.

Le thème de sa conférence portera sur l’innovation et la façon de faire de son entreprise une organisation plus innovante afin de demeurer compétitive sur les marchés.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page