Connectez-vous à nous

Piétonne et son chien frappés boulevard de la Concorde

Faits divers

Piétonne et son chien frappés boulevard de la Concorde

LAVAL-DES-RAPIDES. Ce matin, à 5h45, une sexagénaire traversant le boulevard de la Concorde Ouest, à l’angle du boulevard Laval, a été percutée violemment par un véhicule.

Commentaires

La promenade de santé matinale a ainsi viré au cauchemar, alors que la dame de 65 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital en raison d’un important traumatisme crânien. Elle était toutefois consciente à l’arrivée des ambulanciers d’Urgences-santé, souffrant également de multiples fractures aux côtes et au bassin. Après quelques heures, le personnel médical faisait savoir qu’elle ne garderait que peu ou pas de séquelles de sa mésaventure.

La conductrice l’ayant frappée ne l’aurait pas aperçue, la piétonne portant des vêtements sombres à cette heure du jour. Son véhicule est resté longtemps immobilisé sur la chaussée alors que les reconstitutionnistes de la Police de Laval s’affairaient à comprendre ce qui s’était produit.

Blessé à une patte, le petit chien, qui serait de race shih tzu, a été dirigé vers un hôpital vétérinaire lavallois où il a été soigné sans complications.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page