Connectez-vous à nous

Piéton happé par deux voitures sur l’autoroute 15

Faits divers

Piéton happé par deux voitures sur l’autoroute 15

FAIT DIVERS. Un jeune homme de 19 ans a subi plusieurs fractures, hier soir, alors qu’il a tenté de traverser l’autoroute 15, à la hauteur de la 440.

Commentaires

Il a été happé par un premier véhicule vers 20h10 et un deuxième l’a ensuite frappé. L’individu était dans un état critique lors de son transport à l’hôpital, mais il avait repris conscience en soirée. Il serait maintenant hors de danger.

La Sûreté du Québec (SQ) lance un appel à la population afin de retrouver le conducteur de la deuxième voiture, puisqu’il a pris la fuite après l’incident. «Tout ce que nous avons comme information est que le véhicule est de couleur grise», explique la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole pour la SQ.

Les gens qui détiennent de l’information peuvent téléphoner à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264, où les renseignements seront traités de façon confidentielle.

L’enquête se poursuit dans ce dossier, notamment pour connaître les raisons qui ont poussé le jeune homme à poser ce geste téméraire.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page