Connectez-vous à nous
Pelletier
(Photo gracieuseté)

Hockey

Pierre Pelletier nommé au poste de président des Pétroliers

Les Pétroliers du Nord de Laval ont annoncé, le 27 juillet, la nomination de Pierre Pelletier au poste de président de l’équipe.

Ces nouvelles fonctions s’ajoutent à celles de directeur général et d’entraîneur-chef de l’équipe déjà occupées par Pelletier.

«Pierre a effectué un travail colossal avec nous depuis notre retour au Colisée Laval, a mentionné Julien Rémillard, l’un des propriétaires de l’équipe, par voie de communiqué. Il connait bien la ligue et les joueurs. Il était tout à fait normal qu’il hérite du poste de président de l’équipe. C’est Pierre qui dirigera tout ce qui concerne l’aspect financier et plus particulièrement ce qui touche le département hockey.»

Robin Bélanger, autre propriétaire de l’équipe, abonde dans le même sens.

«C’est certain qu’en période post pandémie, nous devions restructurer notre entreprise, note-t-il. Pierre sera bien entouré au niveau marketing et communications et au niveau administratif. Linda Riberdy sera de retour afin de l’appuyer.»

Pelletier s’occupera notamment des négociations avec les joueurs et le personnel hockey, tout en représentant l’équipe à l’assemblée des gouverneurs de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

«Comment ne pas être heureux de cette nomination?, a affirmé celui qui œuvre dans le monde du hockey senior depuis l’époque des Chiefs de Laval. Je suis super bien entouré par des gens compétents. Nous avons une organisation hors pair et de première classe, tant au niveau hockey qu’administratif. Nous avons extrêmement hâte de retrouver nos partisans au Colisée Laval.»

Notons que la prochaine étape en lien avec la reprise des activités de la LNAH est le repêchage qui aura lieu le samedi 7 août. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page