Connectez-vous à nous

Pierre-Luc O’Brien et Juraj Kolnik lauréats de la LNAH

Hockey

Pierre-Luc O’Brien et Juraj Kolnik lauréats de la LNAH

HOCKEY. La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a fait connaitre, le 11 mars, les gagnants des différents trophées pour la saison 2014-2015. Deux attaquants des Prédateurs de Laval, Pierre-Luc O’Brien et Juraj Kolnik figurent parmi les lauréats.

Commentaires

Juraj Kolnik, qui a disputé près de 240 parties dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Islanders de New York et les Panthers de la Floride, a reçu le trophée pour le joueur le plus gentilhomme.

Le Slovaque a écopé de 10 minutes de pénalité en 37 joutes. Il a compté 24 buts et amassé 40 passes pour un total de 64 points, se hissant au deuxième rang des meilleurs pointeurs de la formation lavalloise.

Parmi les étoiles

Pour sa part, le joueur de centre Pierre-Luc O’Brien a percé l’alignement de l’équipe d’étoiles complétée par Pier-Olivier Pelletier (gardien), des Marquis de Jonquière, Samuel Carrier (défenseur), des Éperviers de Sorel-Tracy, Simon Danis-Pépin (défenseur) du 3L de Rivière-du-Loup ainsi que les attaquants Marco Charpentier, des Éperviers de Sorel-Tracy et Yannick Riendeau, des Marquis de Jonquière.

Les lauréats seront honorés lors de la première fin de semaine des séries éliminatoires. O’Brien et Kolnik recevront une plaque souvenir le dimanche 15 mars, au Colisée de Laval, à 15 h 10, avant le second duel de la série quart de finale les opposant aux Marquis de Jonquière.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page