Connectez-vous à nous

Pierre Lapointe impressionné par Markos Gonzalez à La Voix

lidl opening times today

Culture

Pierre Lapointe impressionné par Markos Gonzalez à La Voix

MUSIQUE. Impossible de ne pas parler du succès inépuisable de La Voix et du jeune concurrent lavallois de 15 ans Markos Gonzalez avec Pierre Lapointe, l’un des coachs de l’émission regardée chaque semaine par des millions de téléspectateurs.

Commentaires

«C’est assez phénoménal de chanter ainsi à un si jeune âge, s’étonne Pierre Lapointe. Cette fraîcheur peut autant le servir que le désavantager, car il a encore beaucoup à apprendre. Cependant, il a en lui des réflexes qui sont rares. J’ai hâte de voir la suite!»

Pour l’homme aux 18 Félix et autres prix, Markos Gonzalez est un diamant brut dont la voix est déjà étonnamment mature. Notons que le résident de Chomedey fait partie de l’équipe d’Éric Lapointe.

En avant la chanson

Pierre Lapointe en pince pour La Voix surtout parce que cette production permet de diffuser de la chanson de tous styles sur les ondes québécoises.

«La chanson, c’est toute ma vie et elle n’a pas la place qu’elle devrait avoir à la télé, relève-t-il. N’empêche que La Voix, c’est une expérience humaine intense. Il y a des gens rêvant de chanter dont certains deviendront des phénomènes, peut-être pas aujourd’hui, mais plus tard, en plus de ceux qui s’arrêteront là. J’aime participer à un tel phénomène de société.»

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page